Actualisé 01.01.2020 à 13:26

Football

Hulk a quitté sa femme pour... leur nièce!

L'attaquant international brésilien n'a semble-t-il pas mis long à «digérer» son divorce. Mais il assume parfaitement sa nouvelle relation.

de
Sport-Center/BCR
Les deux «tourtereaux» étaient mariés depuis 12 ans.

Les deux «tourtereaux» étaient mariés depuis 12 ans.

Instagram

La vie sentimentale de Givanildo Vieira de Souza, mieux connu sous le nom de Hulk, est décidément trépidante. Et riche en rebondissements. L'attaquant international brésilien de 33 ans - qui évolue désormais en Chine, au Shanghai SIP - avait annoncé son divorce, en juillet dernier. Il était marié depuis 12 ans avec Iran Angelo de Souza.

Le footballeur a semble-t-il bien «digéré» cette rupture, consommée officiellement d'un commun accord, puisqu'il a retrouvé une nouvelle compagne. Et quelle compagne: sa nièce Camila! Il assume parfaitement cette relation. «Hulk a appelé les parents et le frère de Camila pour leur dire la vérité. Ils ont commencé à se fréquenter en octobre, a communiqué son entourage. C'est Hulk lui-même qui a publié les nouvelles parce qu'il ne voulait rien cacher. Sa position est transparente.»

Camila, qui a deux ans de moins que Hulk, a également tenu à clarifier la situation. «Tante Iran, je veux d'abord te dire que ce message n'est en rien une explication ou une justification. Je devais te dire quelque chose que, malheureusement, je ne peux pas te dire personnellement. Bien que cela ne soit plus pertinent maintenant, je t'aime beaucoup et je me soucie de toi, alors je parle ici, a-t-elle posté sur Instagram. Je n'ai jamais pensé que cela pourrait arriver, mais nous ne dirigeons pas notre coeur, personne n'est à l'abri de cela. Les sentiments ne se commandent pas.»

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!