Colère: Humilié, Renaud est furax contre son frangin
Actualisé

ColèreHumilié, Renaud est furax contre son frangin

Le chanteur voit son honneur bafoué par son propre frère dans un livre. Du coup, Romane Serda, son ex-épouse, vient rétablir la vérité.

par
Ludovic Jaccard

Même s'ils ont divorcé, Renaud et Romane Serda restent très proches.

«Renaud est très affecté par les propos de son frère, très humilié et il est très en colère» a révélé Romane Serda, l'ex-épouse du chanteur dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel «Face à l'actu», sur M6.

En effet, Renaud, qui se remet doucement de son addiction à l'alcool, n'a pas supporté les mots que son frère, Thierry Séchan, a laissés dans la préface de la biographie de l'artiste, «Putain de vie», de Claude Fléouter. Dans ce texte, baptisé «Lettre à mon frère», Thierry décrit un homme au plus mal, considérant son comportement comme «un lent suicide».

Pourtant, selon Romane, Renaud «va mieux qu'il y a deux ans». Elle précise, en plus, que les deux hommes entretiennent des relations très tendues, presque inexistantes. «Ils ne se voient jamais. Ils sont en guerre depuis des années.» La chanteuse française de 40 ans se veut rassurante sur l'état de santé de son ex-mari. «Je ne suis pas inquiète, c'est quelqu'un de très fort.» Pour rassurer ses fans, et prouver qu'il va réellement mieux, Renaud a confié à Romane un message à leur faire passer:«Tu peux leur dire que ça fait dix jours que je ne bois plus.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion