Football - Huntelaar de retour dans un club «avec une bonne troisième mi-temps»
Publié

FootballHuntelaar de retour dans un club «avec une bonne troisième mi-temps»

Klaas-Jan Huntelaar, qui avait raccroché ses crampons en juin dernier, a repris du service. Le Néerlandais évolue au sein de la sixième équipe du club de ses débuts.

par
Sport-Center

Klaas-Jan Huntelaar, qui a notamment porté les couleurs de l’Ajax Amsterdam, du Real Madrid, de l’AC Milan et de Schalke 04, a pris sa retraite professionnelle au moins de juin dernier, après une carrière longue de 18 saisons. Mais le Néerlandais n’a pas réellement rangé ses crampons: le buteur de 38 ans a repris le chemin des terrains au sein de la sixième équipe (!) du Hessen Combinatie '03, dont la «Une» évolue en 8e division nationale.

Le président du club a confirmé l’information au micro de «Regio 8»: «Il veut juste jouer au football. C’est une équipe très sympathique, avec une bonne troisième mi-temps, a expliqué Mart de Kruif. C’est très amusant pour nous».

Si Huntelaar est revenu dans le club dans lequel il a frappé ses premiers ballons, c’est aussi pour évoluer avec son frère et son cousin. Cependant, le meilleur buteur de Bundesliga en 2011-2012 n’a pas trouvé le chemin des filets le week-end dernier, lors de la victoire 3-1 de son équipe contre le SV Concordia Wehl.

Ton opinion

5 commentaires