Actualisé 14.10.2018 à 15:37

ParisHyphen Hyphen déçoit ses fans en plein concert

Lors de sa première à l'Olympia, la chanteuse du groupe, ivre, s'est effondrée sur scène. Outrés, des spectateurs ont réclamé le remboursement des billets.

de
lja

Hyphen Hyphen se souviendra longtemps de sa première fois à l'Olympia, vendredi 12 octobre 2018. Et pour cause: en plein concert dans la salle mythique, la chanteuse du groupe niçois, Santa, visiblement ivre, s'est mise à tituber devant son micro, avant de s'effondrer sur scène. Furieux, de nombreux spectateurs ont alors quitté les lieux. D'autres, certains que le trio jouait en playback et que la jeune femme était ivre, ont exprimé leur colère sur Twitter en soulignant «leur manque de respect» pour leurs fans. «C'est très dérangeant de voir une artiste dans cet état pour une date aussi importante de sa carrière», a déploré l'un d'eux. D'autres ont carrément réclamé le remboursement de leurs billets à la société de production du groupe.

«Mon corps a lâché»

Le lendemain du concert, Hyphen Hyphen a publié une lettre d'excuses sur Twitter, écrite par Santa. «Sous le coup du stress et de la pression, mon corps a lâché», explique-t-elle, avant d'avouer avoir bu « pour se donner de la force », après « un léger malaise avant de monter sur scène, dû à la fatigue générale ». Le groupe a ensuite invité tous les spectateurs de l'Olympia à leur prochaine date parisienne, en juin 2019. Le trio se produira aux Docks le 1er novembre 2018.

Hyphen Hyphen en interview pour "HH"

Le groupe français nous a parlé de son deuxième disque sorti le 25 mai 2018.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!