Cyclisme: IAM Cycling a retenu sept coureurs
Actualisé

CyclismeIAM Cycling a retenu sept coureurs

L'équipe suisse a dévoilé sa sélection pour le Mondial de contre-la-montre par équipes, qui se tiendra dimanche aux Etats-Unis.

Martin Elmiger fait partie des 7 coureurs retenus.

Martin Elmiger fait partie des 7 coureurs retenus.

IAM Cycling visera une place dans le top 10 pour sa première participation au Championnat du monde de contre-la-montre par équipes, dimanche, à Richmond (EU). «A première vue, c«est plus un parcours pour les rouleurs (circuit de 38,6 autour de la ville), et cela devrait nous convenir», a déclaré le manager sportif Rik Verbrugghe.

la formation helvétique s'est déplacée avec sept coureurs. «Cela nous permettra de posséder un remplaçant de luxe en cas de soucis d«ici dimanche. Mais bien sûr, il y aura un déçu car tous les gars sont motivés. Nous effectuerons notre choix en fonction des entraînements prévus jeudi et vendredi sur le parcours. Nous privilégierons alors l«homogénéité du groupe pour désigner les six coureurs appelés à s«élancer», a précisé le manager.

Le sept coureurs sont l'Autrichien Matthias Brändle, le Néerlandais Stef Clement, le Français Jérôme Coppel, les Suisses Martin Elmiger et Reto Hollenstein, le Colombien Jarlinson Pantano et le Letton Aleksejs Saramotins. (nxp/si)

(NewsXpress)

Ton opinion