22.11.2020 à 11:02

Football«Ibra» offre la nouvelle console à toute son équipe

Les joueurs de l’AC Milan ont eu la surprise de recevoir une PlayStation 5 pour chacun d’entre eux, généreusement offerte par leur coéquipier star.

von
Sport-Center
Zlatan Ibrahimovic entouré de ses coéquipiers Brahim Diaz (à droite) et Samu Castillejo.

Zlatan Ibrahimovic entouré de ses coéquipiers Brahim Diaz (à droite) et Samu Castillejo.

KEYSTONE

Zlatan Ibrahimovic est aussi surprenant sur les terrains qu’en dehors. Réputé exigeant et dur avec ses coéquipiers, il sait aussi se montrer généreux.

Ainsi, à l’occasion du lancement de la très attendue PlayStation 5, l’attaquant suédois a offert un cadeau XXL à toute l’équipe de l’AC Milan: chaque joueur a reçu la nouvelle console de Sony. Une manière d’entretenir l’esprit de groupe tout en le récompensant de son excellent début de saison – après 7 journées, les Rossoneri sont leaders avec 5 victoires et 2 nuls.

Tout fiers, plusieurs joueurs milanais ont remercié publiquement «Ibra» sur les réseaux sociaux, comme le défenseur Matteo Musacchio ou les attaquants Samu Castillejo et Rafael Leao. «Merci GOAT (ndlr: acronyme de «Greatest of All Time», le «plus grand de tous les temps») pour le cadeau», a écrit ce dernier.

On comprend mieux pourquoi la console s’est retrouvée en rupture de stock, quelques heures seulement après sa sortie.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
19 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Konsole de m

22.11.2020 à 13:38

Un jouet pour ados ou adultes immatures

AB Pierre

22.11.2020 à 13:35

Ca aurait été plus généreux de les offrir aux fans plutôt qu'à ses collègues multimillionnaires..

Trucsderiches

22.11.2020 à 12:33

Normal: entre multimillionnaire, on aime afficher ses richesses et se faire des cadeaux. Par contre, ne comptez pas sur lui pour payer ses impôts, sans optimisation fiscale préalable.