Actualisé 25.07.2009 à 18:35

Inter - Mourinho:«Ibrahimovic n'a jamais été aimé par les supporters»

L'entraîneur de l'Inter Milan Jose Mourinho a estimé samedi que son attaquant Zlatan Ibrahimovic, sur le point de s'engager avec le FC Barcelone, n'avait jamais été aimé par les supporters qui ne regretteront pas son départ.

«Il n'a jamais été aimé par les supporters, a affirmé le technicien portugais dans un entretien à la Gazzetta dello Sport. Et ils ne vont pas pleurer son départ. En revanche, ils sont prêts à aimer Eto'o.»

L'attaquant international suédois devrait s'engager dans les prochains jours avec le Barça pour 50 millions d'euros, le buteur international camerounais Samuel Eto'o faisant en échange le chemin inverse.

L'Inter se ferait aussi prêter gratuitement le milieu offensif international bélarusse Alexander Hleb, ce qui, selon Mourinho, constituerait «l'opération de l'été, à 100 millions d'euros», puisque «Eto'o ne vaut pas un euro de moins qu'Ibra.»

Le technicien portugais, qui estime que les supporters intéristes vont «adorer Eto'o», a quand même eu un mot gentil pour Ibrahimovic qui «(lui) a donné le maximum, ainsi qu'au club». (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!