Football - Champions League: «Ici c'est Manchester!», crient Pogba et Evra
Actualisé

Football - Champions League«Ici c'est Manchester!», crient Pogba et Evra

Ancien des Red Devils, Patrice Evra a laissé éclater sa joie après la qualification face au PSG mercredi soir, en compagnie de Paul Pogba, suspendu pour la rencontre.

par
jg/Sport-Center

Le temps d'une rencontre, Paul Pogba et Patrice Evra ont oublié leurs origines de la région parisienne. Le milieu de terrain de Manchester United et l'ancien défenseur du club (2006-2014), qui ont grandi en Île de France, étaient fous de joie après la qualification des Reds Devils, comme le montre une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Coutumier des vidéos improbables, Patrice Evra a publié la séquence sur son compte Instagram. On y voit l'ancien joueur, en costume dans les travées du Parc des Princes, hurler à la fin de la rencontre, comblé par le succès des hommes d'Ole Gunnar Solskjaer (1-3). Il est accompagné par Paul Pogba, dont la présence en tribunes se justifiait par sa suspension pour la rencontre à Paris.

Les deux hommes hurlent «Ici c'est Manchester!!» pendant un long moment. Il s'agit d'une parodie d'un slogan des supporters du PSG, «Ici c'est Paris!». «I love this game», s'époumone encore Patrice Evra. Autour, quelques spectateurs semblent interloqués.

(jg/Sport-Center/20 minutes)

Ton opinion