House: Idris Elba en duo avec Megan Thee Stallion
Publié

HouseIdris Elba en duo avec Megan Thee Stallion

L’acteur britannique, également DJ de house réputé, a lâché dans une émission radio qu’il avait un titre avec la rappeuse américaine en préparation.

Celle-ci, on ne l’attendait pas. Si Idris Elba est, depuis plus de deux décennies, un DJ reconnu dans le milieu de la musique électronique underground, et plus particulièrement de la house, il n’avait encore jamais réellement fait de vagues avec ses productions. La donne pourrait bien changer. Le Britannique de 48 ans, qui est également un acteur réputé, a lâché sur CapitalFM qu’il prévoyait un titre avec la rappeuse texane Megan Thee Stallion, très en vue depuis le carton planétaire du morceau «WAP», partagé avec Cardi B.

«Je produis davantage de musique. Surtout parce que je ne peux plus donner de DJ sets actuellement. J’ai donc en stock des trucs vraiment cool que je vais sortir prochainement», a dit Elba sur la radio avant de balancer sa petite bombe. «J’ai un excellent morceau, un tube potentiel sur lequel je ne veux pas trop m’étendre. Mais ce que je peux dire, c’est que Megan Thee Stallion est dessus. Avis à ses fans: prenez garde!», a glissé le DJ sans en dire davantage.

Par le passé, Idris Elba a collaboré, le plus souvent en qualité de producteur, avec JAY-Z, Macklemore, Skepta ou encore Sean Paul.

(fec)

Ton opinion

4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Duke

24.02.2021, 23:04

Sacré chanceux! Moi aussi j'aimerais bien faire un duo avec MTS

Top Chef

24.02.2021, 06:47

Daube farcie au thon.

le peien

23.02.2021, 10:46

et elle est au courant? :)