Etats-Unis: Iggy Azalea et Nick Young: cette fois, c'est fini
Actualisé

Etats-UnisIggy Azalea et Nick Young: cette fois, c'est fini

Les deux stars ont rompu. La rappeuse en a eu marre d'essayer de faire changer son homme. Ils devaient se marier l'an prochain.

par
mja
Nick Young et Iggy Azalea ne feront pas leur vie ensemble.

Nick Young et Iggy Azalea ne feront pas leur vie ensemble.

photo: AFP/Robyn Beck

Au moins, ils auront essayé. Cela n'aura toutefois pas suffi. Iggy Azalea et Nick Young se sont séparés après trois ans de relation. Le côté volage de l'ancien amoureux de la belle est la principale cause de cette rupture.

Sur Instagram, la rappeuse de 26 ans a expliqué: «Bien que j'aime Nick, et que j'aie essayé de lui refaire confiance, j'ai réalisé ces dernières semaines que je n'y parvenais pas», a-t-elle écrit. Elle souhaite tout de même le meilleur pour son ex-copain.

La relation entre les deux fiancés a toujours été fragile. En mars 2016, la chanteuse avait déclaré qu'elle n'avait pas le temps de préparer son mariage, préférant privilégier sa carrière. Quelques jours plus tard, une vidéo de Nick Young dans laquelle il avouait qu'il avait trompé Iggy a fuité sur la Toile. La blonde avait accepté de pardonner cet écart au basketteur, l'avertissant toutefois que s'il recommençait, elle lui «couperait la moitié de son pénis».

Concernant l'avenir amoureux de l'artiste, elle a confié que pour le moment, c'était «une page blanche».

Ton opinion