Actualisé 12.10.2014 à 13:34

TexasIggy Azalea était mariée sans le savoir

Un homme a déposé une demande de divorce devant un tribunal pour mettre fin à son union avec la rappeuse australienne. Elle nie avoir été mariée.

de
jfa
La rappeuse a été surprise d'apprendre qu'elle était mariée.

La rappeuse a été surprise d'apprendre qu'elle était mariée.

Iggy Azaela a eu une sacrée surprise le 10 octobre 2014. Ce jour-là, la rappeuse a appris qu'elle était mariée et que son époux demandait le divorce. TMZ, qui a révélé la nouvelle, a réussi à se procurer la demande déposée par un certain Hefe Wine devant un tribunal texan. Selon les dire de l'«époux», Iggy et lui ont habité ensemble entre 2008 et 2013 et se considéraient comme mari et femme.

Selon la loi du Texas, un homme et une femme qui vivent ensemble pendant un certain temps sont considérés comme mariés s'ils l'acceptent. Hefe Wine l'affirme, c'est exactement ce qui s'est passé entre Iggy Azalea et lui. Il demande donc le divorce et réclame la moitié des biens de l'artiste.

La rappeuse de 24 ans, qui est en couple avec le joueur de basket Nick Young, nie tout mariage. Son avocat a déclaré que la demande de divorce de Wine était une tentative de se faire de l'argent facilement. Ce sera au juge de trancher.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!