Football - Allemagne: Ignorée par Griezmann après 200 km de route
Publié

Football - AllemagneIgnorée par Griezmann après 200 km de route

Une jeune fan de l'attaquant français se souviendra longtemps de sa première rencontre manquée avec son idole... qui ne s'est jamais arrêtée.

par
dro

Comment perdre son statut de gendre idéal en quelques secondes? Antoine Griezmann a la solution! En déplacement à Leverkusen avec l'Atlético Madrid, pour y disputer le huitième de finale aller de Champions League, l'attaquant des Bleus s'est illustré dans une vidéo tournée par la presse espagnole.

L'ancien joueur de la Real Sociedad a été surpris en train de snober Emilie, une jeune supportrice qui attendait sa sortie du bus, dans l'espoir d'obtenir un autographe de la part de son idole.

La jeune Allemande avait parcouru 200 kilomètres pour rencontrer «Grizou», qu'elle attendait avec un maillot de l'équipe de France floqué avec son nom.

«Griezmann...pas d'autographe, il est passé tout...», essaie de commenter le papa de la pauvre supportrice avant de la serrer dans ses bras. Puis il reprend: «Aucun autographe. Il est juste passé devant nous! Nous avons fait 200 kilomètres ce soir! Pour Griezmann. Seulement pour Griezmann», dit-il, un téléphone dans la main qui aurait dû à immortaliser le plus beau jour de la vie de sa fille.

Inconsolable, l'adolescente devra se rendre à l'évidence et voir le verre à moitié plein: elle a au moins croisé le regard de l'attaquant tricolore.

Ton opinion