Il a 33 ans, elle en a 104, ils se disent oui pour la vie
D'abord pris de pitié pour la très vieille dame, il finit par en tomber amoureux.
Un Malaisien de 33 ans a épousé une femme âgée de 104 ans, assurant qu'il ne l'avait pas fait pour l'argent. La «jeune» mariée espère que la liaison «dure longtemps». «Cela peut sembler étrange à ceux qui ne nous comprennent pas, mais j'ai trouvé la paix depuis que nous nous sommes mariés il y a deux mois», a raconté l'heureux époux, Muhammad Noor Che Musa, au journal Harian Metro. Le quotidien affichait hier des photos du marié et de sa nouvelle épouse, Wook Kundor, le visage ridé souriant.
M. Muhammad, qui était un pensionnaire de Mme Wook, a raconté qu'il avait d'abord été pris de pitié face à la solitude de la vieille dame, mais que, avec le temps, ses sentiments s'étaient mués en amour. C'est la «volonté de Dieu» s'il est tombé amoureux d'une femme de septante et un ans son aînée, a-t-il assuré.
«Je sais que la société est cynique, mais je ne l'ai pas épousée pour son argent. Elle est pauvre... Son seul bien, ce sont ses importantes connaissances religieuses. Grâce à elle, je peux approfondir mes connaissances dans ce domaine», explique M. Muhammad.
«J'espère que ce mariage va durer, a de son côté lancé Mme Wook. Je demande aux gens de voir dans notre mariage un signe positif, car nous n'avons rien fait qui soit interdit par Dieu.».
(afp)