Etats-unisIl a dérapé avec une ado en plein concert
Drake est dans la tourmente. Une vidéo virale le montre en train de caresser et d'embrasser une fan de 17 ans sur scène, devant un public amusé.

Le rappeur de 32 ans n'a pas encore réagi au scandale.
Les faits remontent à 2010, mais c'est maintenant que les images font le buzz. Lors d'un concert à Denver, dans le Colorado, Drake a fait monter sur scène une jeune fille du public. Dans la vidéo postée sur YouTube, on le voit s'amuser avec elle, la faire danser, la caresser et l'embrasser dans le cou, avant de lui demander son âge. «Dix-sept ans», répond la jeune fille. «Oh, j'ai pas envie d'aller en prison, Miss! rétorque le rappeur, alors âgé de 24 ans. Dix-sept ans? Comment ça se fait que tu ressembles à ça?» dit-il, faisant allusion à sa poitrine généreuse.
Pas plus gêné que ça, Drake remercie l'adolescente, ajoutant: «J'ai aimé la sensation de tes seins contre ma poitrine.» Avant de la quitter, il l'embrasse encore sur les joues, le front et la bouche. La vidéo a déjà été vue 1,4 million de fois et suscite de vives réactions critiques. (20 minutes)