Etats-Unis: Il a distribué des dindes pour son anniversaire
Actualisé

Etats-UnisIl a distribué des dindes pour son anniversaire

Le jour de ses 48 ans, l'acteur américain Matthew McConaughey a fait la tournée des maisons de la ville de Lawrenceburg, provoquant la joie des habitants.

par
lie

L'acteur américain a toqué à la porte de nombreux résidents, qui étaient ravis de la surprise.

Matthew McConaughey est une personne généreuse, surtout le jour de son anniversaire. Alors qu'il fêtait ses 48 ans, samedi dernier, l'acteur a aidé à distribuer gratuitement près de 4500 dindes surgelées aux habitants de la ville de Lawrenceburg, dans le Kentucky. Le projet avait été initié par la marque de whisky Wild Turkey, dont il est le porte-parole.

L'Américain a surpris la population en toquant à la porte de nombreuses maisons. Dans une vidéo en live postée sur sa page Facebook, on peut le voir entrer dans un salon où il y a plusieurs femmes, qui se sont empressées de prendre des selfies avec lui. «Un homme supersexy nous apporte une dinde», lance une habitante, surexcitée.

«Il faut donner à la vie et elle te le rendra. Allons rendre des gens heureux, créer des sourires sur leur visage. Certaines personnes seront très contentes de recevoir ce cadeau», a annoncé l'acteur, dans un discours donné devant 250 bénévoles, qui n'étaient pas non plus au courant de sa participation au projet.

Le beau gosse est connu pour ses actions caritatives. Il a également créé l'association Just Keep Livin avec sa femme Camila. Elle oeuvre pour une meilleure éducation des lycéens.

Ton opinion