Jared Leto: Il a envoyé des capotes usagées à ses collègues
Actualisé

Jared LetoIl a envoyé des capotes usagées à ses collègues

Lors du tournage de «Suicide Squad», Jared Leto était si impliqué dans son rôle de Joker qu'il s'est comporté de façon très étrange avec les autres acteurs.

par
lja
L'acteur américain de 44 ans s'investit toujours à fond dans ses rôles au cinéma.

L'acteur américain de 44 ans s'investit toujours à fond dans ses rôles au cinéma.

photo: Kein Anbieter/Hubert Boesl

Jared Leto ne fait jamais les choses à moitié quand il incarne un personnage au cinéma. Lors du tournage du film «Suicide Squad», dans lequel il interprète le célèbre psychopathe Joker, l'acteur américain de 44 ans a eu un comportement plus qu'étrange, voire même dégoûtant. Il a carrément envoyé des préservatifs usagés et des boules anales à ses collègues! «J'ai fait beaucoup de choses pour créer une sorte de dynamique, de spontanéité et un effet de surprise, explique-t-il au site eonline.com. Je voulais briser la glace entre nous.» Et l'artiste de rappeler la psychologie du Joker dans la fiction: «C'est quelqu'un qui ne respecte rien ni personne. Il ne connaît aucune limite.»

Will Smith, qui lui donne la réplique, n'en revient toujours pas. «Jared était le Joker. Il a vraiment donné le ton. Il était sérieux, à 100% dans son rôle», se souvient la star qui avait aussi reçu des balles d'armes à feu de la part de Leto. Margot Robbie, elle, avait eu droit à un rat vivant...

Quant à Adewale Akinnuoye-Agbaje, qui joue Killer Croc, il a reçu «un magazine «Playboy» tout collant» de Jared. Un jour, ce dernier avait même ramené un cochon mort sur le plateau. «En fait, c'était un beau cadeau, parce que du coup, ça nous a uni en tant que groupe contre lui. Il nous avait déclaré la guerre», a plaisanté Adewale.

Regardez l'interview de Jared Leto et de ses collègues du film «Suicide Squad», dès le 3 août au cinéma:

Ton opinion