Actualisé 21.04.2013 à 15:07

Los AngelesIl a mis le paquet pour tomber la belle

Joel Madden a raconté comment il a séduit sa femme, Nicole Richie, au moment où on les dit séparés.

de
Myriam Genier

Depuis quelques jours, le bruit court que la fille adoptive de Lionel Richie et le chanteur du groupe de rock Good Charlotte traverseraient une crise conjugale. Après six ans d'amour et deux enfants. La jeune femme a récemment été aperçue sans son alliance et une source a confié au magazine «Life & Style» que les deux stars ne vivent plus ensemble depuis un moment.

Des rumeurs fausses, si l'on en croit l'interview que Joel Madden a donnée à l'émission télévisée australienne «60 Minutes». Il y est apparu tout sourire et a parlé avec affection des premiers moments de sa relation avec Nicole Richie. Il a raconté qu'il a eu beaucoup de mal à la conquérir. En cause: son manque de charme. «Je ne plais pas à toutes les femmes. Je ne suis pas un homme grand, sombre et beau. Mais quand on apprend à me connaître, on m'aime, c'est comme ça que j'ai eu Nicole.»

Toutefois, l'actrice et styliste a mis du temps à succomber. «Au début, on était amis», a-t-il expliqué. Pour que leur relation prenne une tournure romantique, Joel Madden a supplié Nicole Richie de lui accorder une chance. «Je lui disais: «Donne-moi une occasion, juste une, juste un rendez-vous». Je pensais que je pourrais alors m'incruster, comme quand on bloque une porte du pied. Ça a toujours été comme ça pour moi avec les filles. Je n'ai jamais été un choix évident pour elles.»

Qu'a cela ne tienne! Lorsqu'une chance se présente, le rocker fait tout pour parvenir à ses fins: «Quand j'ai un rendez-vous, je danse, je chante, je sors le grand jeu, ça s'est passé comme ça avec ma femme.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!