Etats-UnisIl a pris soin d'enlever ses plaques avant de s'enfuir
La vidéo surveillance d'une station-service du Michigan a enregistré les images d'un conducteur perdant le contrôle de son pick-up et fonçant dans la vitrine du magasin. Il a tenté de fuir incognito.
- par
- cga
Un homme de 24 ans a été arrêté jeudi dernier après avoir explosé la vitrine d'une station-service de Ortonville (Michigan) avec son véhicule, puis retiré sa plaque d'immatriculation avant de quitter les lieux, a annoncé le Bureau du shérif du comté d'Oakland. L'incident s'est produit vers 2h30 du matin et les images de vidéosurveillance montrent l'intérieur du magasin complètement dévasté, le sol étant recouvert de débris et de denrées.
Si, par miracle, l'accident n'a pas fait de blessés, les pompiers ont dû intervenir. En effet, des bouteilles d'alcool brisées se sont déversées sur un prise électrique provoquant un début d'incendie, relève la presse locale. Malgré l'importance des dégâts causées, le conducteur a fui les lieux du crash comme si de rien n'était et a même pris soin de retirer les plaques d'immatriculation de son pick-up.
Il a été rapidement identifié par la police qui est venue le cueillir à son domicile. L'homme de 24 ans, un habitué de la station-service, a déclaré qu'il venait d'installer de nouveaux pneus sur son véhicule et qu'il voulait faire le tour des pompes à essence pour les tester quand il a perdu le contrôle.
25.03.2019 En Pennsylvanie, un homme a foncé dans la vitrine d'une station-service fermée avec son véhicule pour récupérer deux canettes.