France: Il abuse de son épouse durant son sommeil
Actualisé

FranceIl abuse de son épouse durant son sommeil

Un Français de 58 ans a été dénoncé à la police par sa femme. Il profitait de son sommeil pour assouvir un fantasme sexuel qu'elle ne partageait pas.

par
gco
Un homme du sud de la France, amateur de toucher rectal, a été dénoncé à la police par sa femme.

Un homme du sud de la France, amateur de toucher rectal, a été dénoncé à la police par sa femme.

Un habitant de Juan-les-Pins, dans le département des Alpes-Maritimes, a été interpellé vendredi. Il est accusé d'avoir abusé sexuellement de son épouse, à son insu, durant son sommeil.

«À plusieurs reprises, au cours des dernières semaines, l'homme a profité que son épouse de 43 ans dormait profondément sous somnifères pour lui badigeonner les fesses de lubrifiant. Et lui introduire un doigt dans l'anus» rapporte le journal «Nice-Matin».

Il reconnaît les faits

Après avoir découvert ce «jeu pervers» la semaine dernière, son épouse s'est rendue au commissariat de police, précise le quotidien régional. Très choquée par l'attitude de son mari, elle a porté plainte pour «viol entre époux».

Durant son interrogatoire au poste, l'amateur de toucher rectal a tenté de minimiser ses actes, mais il les a néanmoins reconnus. Les faits ont été requalifiés en «agressions sexuelles». Le quinquagénaire a été libéré sous contrôle judiciaire strict. Il ne peut plus approcher son épouse.

Ton opinion