Guy Lagache: Il admet que sa plastique l'a bien aidé
Actualisé

Guy LagacheIl admet que sa plastique l'a bien aidé

Grâce à son look de gendre idéal, Guy Lagache a vu sa carrière de journaliste décoller. Il en est ravi, même s'il pense que le physique ne fait pas tout.

par
lja
L'animateur de 47 ans est conscient de son sex appeal.

L'animateur de 47 ans est conscient de son sex appeal.

Guy Lagache est conscient de son charme et ne s'en cache pas. Il avoue que son physique de gendre idéal lui a permis de gravir les échelons à la télévision. L'ex-animateur de «Capital» sur M6 devenu chef des infos de D8 assume totalement son image de «Ken de la télé». Cela l'amuse même beaucoup: «Ça me fait toujours marrer», a-t-il confié au «Figaro». Le présentateur d'«Enquête d'actualité» est lucide. Il sait très bien que sa belle gueule est un atout de taille. « Bien sûr que ça m'a servi, admet-il. Je veux dire… Si j'étais borgne, que je faisais 72 kilos de plus, je ne suis pas sûr que je serais face à vous.»

Néanmoins, selon le Français de 47 ans, il ne suffit pas d'avoir une belle plastique pour être un journaliste crédible devant les caméras. «Derrière, il faut faire marcher la machine intellectuelle, c'est ça l'essentiel», explique-t-il, tout en se disant ravi «d'avoir les deux».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion