Publié

Hockey sur glaceIl apprend qu’il est drafté en plein entraînement

Le défenseur Jake Boltmann se souviendra longtemps de ce mercredi dévolu à la séance de repêchage 2020 en NHL.

par
JSA
Twitter @CMS_74

Il patinait avec ses partenaires des Lincoln Stars au moment où il a appris sa sélection, au beau milieu de l’entraînement.

Réclamé au 3e tour (en 80e position) par les Calgary Flames lors de la séance de repêchage virtuelle, le défenseur originaire du Minnesota Jake Boltmann (18 ans) a été chaudement félicité par ses coéquipiers. Avant de quitter la glace pour passer deux ou trois téléphones.

Jake Boltmann n’est pas le seul à hockeyeur à avoir eu droit à un hommage dans une patinoire mercredi. Les Badgers de l’Uni du Wisconsin ont eux interrompu l’entraînement pour Sam Stange, sélectionné au quatrième tour par les Red Wings de Detroit.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
21 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Lignon

09.10.2020 à 11:05

Chapeau jeune homme. Cordialement, M.G.

None

09.10.2020 à 10:50

@Google: de mon côté, je n'ai rien compris à votre commentaire. J'aurais aimé que vous expliquiez plutôt que de critiquer. Et vous avez la critique facile, mais sachez que votre ponctuation et votre orthographe rende la lecture de votre texte très complexe. Merci d'avance.

Google

09.10.2020 à 10:03

Au lieu de mettre tous le temps des âneries sur ce 20 min ,allez voir sur Google ce que ça veut dire Drafter sa vient irritable vos commentaires .