Etats-Unis: Il arrête un voleur avec une prise de catch

Actualisé

Etats-UnisIl arrête un voleur avec une prise de catch

Une banque américaine a été le théâtre d'un évènement pour le moins inhabituel la semaine dernière. Un client a réussi à faire une prise de catch sur un voleur et éviter ainsi la fuite de ce dernier.

par
atk

C'est une prise digne d'un catcheur professionnel qu'a effectuée la semaine dernière dans une banque un Américain de 54 ans, dont l'identité n'a pas été divulguée.

L'homme se trouvait dans l'établissement financier «Guardian Credit Union» de la ville de West Allis dans le Wisconsin, quand Senister Smith, un malfrat de 23 ans, est entré dans le bâtiment. Ce dernier a alors demandé à un employé de banque de remplir son sac avec de l'argent liquide, faute de quoi il tuerait des otages.

Mais, alors que le banquier procédait au remplissage de la sacoche, l'Américain de 54 ans est arrivé par l'arrière. L'homme se trouvait dans un angle caché de la pièce à l'arrivée du voleur. Sans réfléchir un instant, il a sauté sur le criminel en réussissant à l'immobiliser jusqu'à l'arrivée de la police.

Le cambrioleur a été arrêté avec 8 000 dollars en sa possession. Il est accusé de vol à main armée. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à 40 ans de prison. Mais il n'aurait pas d'antécédents judiciaires a fait savoir la police.

Diffusée par la chaîne Fox News, la vidéo du hold-up a fait le tour de la Toile et fait de l'Américain inconnu une star.

Ton opinion