Royaume-Uni: Il aurait dû verrouiller la porte avant son interview
Actualisé

Royaume-UniIl aurait dû verrouiller la porte avant son interview

Un expert interrogé en duplex par la BBC a connu un grand moment de solitude lorsque sa fille, son bébé, et une dame au bout du rouleau ont fait irruption dans la pièce. Hilarant.

par
joc

Les duplex en direct donnent souvent lieu à des gaffes, dérapages ou autres impondérables plus ou moins amusants. Robert Kelly, professeur en sciences politiques à l'Université nationale de Pusan, en sait quelque chose. L'Américain était invité par la BBC pour participer à une émission très sérieuse sur la crise politique en Corée du Sud, explique le «Daily Mail».

Mais alors qu'il est en pleine argumentation, une petite fille fait irruption dans la pièce d'un pas décidé et vient se planter à côté de son papa. L'interlocuteur du professeur est amusé, l'intervenant peine à cacher son agacement. Dans la foulée un bébé apparaît dans l'entrebâillement de la porte à bord de son «youpala», très motivé à rejoindre sa grande soeur. Toujours plus exaspéré, le professeur essaie tant bien que mal de continuer son explication.

Clou du spectacle: dans un dérapage habilement maîtrisé, une femme (la maman? La nounou?) entre dans la pièce complètement catastrophée. Elle essaie désespérément de faire sortir les enfants, mais ceux-ci manifestent bruyamment leur désaccord. Au bord de la crise de nerfs, la dame finit par fermer la porte à quatre pattes, pensant peut-être qu'on ne la voit pas à l'image.

Cet incident a bien fait rire la BBC. Un compte associé à la chaîne a tweeté ceci: «Notre direct télévisé préféré de la semaine. Et de loin». La vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

Ton opinion