Rüti bei Büren (BE): Il avait tiré sur sa femme avant de se suicider
Actualisé

Rüti bei Büren (BE)Il avait tiré sur sa femme avant de se suicider

L'enquête sur la découverte d'un homme et d'une femme blessés par balle dans leur maison en février est sur le point d'aboutir.

L'enquête sur la mort d'un homme en février dernier à Rüti bei Büren (BE) avance. Pour rappel, un Suisse de 68 ans avait été découvert grièvement blessé par balle dans sa maison individuelle. Il était mort le jour même à l'hôpital. A ses côtés, une femme en vie mais blessée par arme à feu elle aussi. La thèse du délit relationnel était alors privilégiée par les enquêteurs.

Selon les investigations policières, l'homme aurait d'abord tiré sur sa femme avant de retourner l'arme contre lui. L'enquête est sur le point d'aboutir, informe vendredi le Ministère public. La thèse du délit relationnel était déjà privilégiée par les enquêteurs.

Suicidaire? Faites-vous aider!

Chercher de l'aide n'est pas un aveu de faiblesse ! C'est un démarche courageuse et positive», affirme l'association Stopsuicide, dont la mission est de parler, faire parler, informer, sensibiliser et augmenter les possibilités de prévention.

N'hésitez pas à téléphoner, notamment aux structures suivantes : «La Main Tendue» (composer le 143), la «Ligne d'aide pour jeunes» (composer le 147), «Malatavie Ligne Ados» (HUG - Children Action), 022 372 42 42.

(NewsXpress)

Ton opinion