Actualisé 24.06.2013 à 10:17

Fribourg

Il avoue produire et vendre beaucoup de chanvre

La Police cantonale fribourgeoise a mis la main sur une culture de chanvre indoor au domicile d'un Suisse à Prez-vers-Noréaz. L'homme a notamment avoué avoir vendu quelque deux kg de marijuana.

Un Suisse âgé de 31 ans a été interpellé à Prez-vers-Noréaz dans le cadre d'une enquête de la Police cantonale fribourgeoise pour avoir produit et vendu du chanvre.

Lors d'une perquisition effectuée à son domicile, les agents ont mis la main sur une culture indoor de 42 plantes. De plus, ils ont également séquestré une quarantaine de grammes de marijuana, un peu moins de 10 grammes de haschich, plus d'un gramme de cocaïne ainsi que du matériel servant à la culture et au conditionnement de la marijuana.

Lors de son audition, l'homme a avoué la culture de 375 plantes de chanvre ainsi que la production de 9,3 kg de marijuana. Selon ses déclarations, il aurait vendu plus de deux kg de marijuana de sa production. La vente de stupéfiants lui aurait rapporté plusieurs milliers de francs.

Selon ses dires, il aurait par ailleurs offert 420 grammes de marijuana. De ses aveux, il ressort qu'il a consommé de la marijuana et de la cocaïne, produit qu'il a reconnu avoir acheté.

L'homme sera dénoncé au Ministère public.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!