12.09.2018 à 05:46

Suisse

Il baisse l'appui-bras... et c'est le drame!

Une violente dispute a éclaté entre deux inconnus, récemment dans un train entre Zurich et Berne. Les voyageurs en sont même venus aux mains. Un lecteur a filmé la scène.

de
anp/ofu

Les pendulaires le savent: voyager tous les jours en train n'est pas toujours une partie de plaisir. Une scène qui s'est jouée mardi matin dans un Intercity entre Zurich et Berne en témoigne.

Sur une vidéo, filmée par un lecteur, on voit un homme et une femme se disputer de plus en plus violemment. Les deux vont même jusqu'à s'attaquer physiquement malgré les tentatives des autres voyageurs de les calmer, écrit «20 Minuten».

«Tendu dès le début»

Tout au long de la vidéo, les deux querelleurs s'accusent mutuellement d'avoir commencé. Visiblement l'objet de la discorde est l'appui-bras entre les deux, que l'homme aurait baissé sur le bras de la femme. Pour finir, le voyageur masculin abdique et change de place.

«C'était tendu dès le début», raconte le lecteur à nos confrères alémaniques. «Mais quand il a voulu baisser l'appui-bras, elle s'est mise à crier. Elle lui a reproché d'avoir intentionnellement laissé tomber l'appui-bras sur elle.»

Contactés, les CFF n'ont pas été informés de cette dispute. Selon nos confrères, l'histoire en restera probablement là. A l'arrivée du train à Berne, les deux voyageurs seraient d'ailleurs partis chacun de leur côté.

Vous vous êtes déjà disputé dans le train? Faites-nous part de vos expériences en remplissant le formulaire ci-dessous!

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!