Il blesse sa copine en lui lançant un cheeseburger: en taule

Publié

États-UnisIl blesse sa copine en lui lançant un cheeseburger: en taule

Visée par un hamburger jeté par son compagnon, une quinquagénaire a perdu l’équilibre et s’est blessée en trébuchant sur un trottoir. L’auteur de l’agression, un récidiviste, a été incarcéré.

James Hunt avait déjà été condamné à deux reprises en 2002.

James Hunt avait déjà été condamné à deux reprises en 2002.

Prison du comté de Pinellas

Les clients d’un fast-food de Clearwater (Floride) ont assisté à une scène surréaliste, samedi. Selon Smoking Gun, un homme de 41 ans a commencé à se disputer avec sa petite amie de 53 ans parce que celle-ci ne mangeait pas son repas. La prise de bec a pris une tournure improbable au moment où la cliente a voulu quitter le restaurant. James Hunt a en effet «lancé un cheeseburger sur la victime, la touchant à l’arrière de la tête», peut-on lire dans le procès-verbal de la plainte.

Déséquilibrée, la quinquagénaire a trébuché sur un trottoir et a chuté, se blessant au menton et à la bouche. À leur arrivée sur place, les forces de l’ordre ont constaté que le T-shirt et le short de la victime présentaient des taches de sang et de fromage. Un employé du Burger King a raconté qu’avant de quitter les lieux, James Hunt a frappé sa compagne à la tête alors qu’elle était au sol. Arrêté, le quadragénaire a avoué avoir lancé le cheeseburger mais nié les coups portés ensuite.

Hunt, mécanicien de métier, avait déjà été condamné à deux reprises en 2002 pour des faits de violence domestique. Il a donc été incarcéré et sa caution fixée à 15’000 dollars. L’individu n’a pas le droit d’entrer en contact avec sa victime.

(joc)

Ton opinion