Actualisé 02.04.2013 à 15:47

Liev Schreiber Il calme un serveur aux envies cannibales

L'acteur américain Liev Schreiber a dû jouer les pacificateurs. Un serveur menaçait de manger une photographe un peu trop insistante.

de
fab

Le week-end dernier, Liev Schreiber est allé manger dans un restaurant. En quittant l'établissement, il s'est retrouvé face à une dizaine de paparazzi qui l'attendaient de pied ferme.

Alors que l'acteur rentrait dans sa voiture, un serveur du restaurant a tenté de faire fuir les photographes. Une altercation s'en est suivie avec une femme qui ne voulait pas abandonner son poste. Elle a visiblement tenté de frapper le serveur avec son appareil photo. «Si tu me touches avec ça je te mangerai vivante, lui a-t-il hurlé. Tu as compris? Je vais te manger! Te manger!» On ne sait pas si ces menaces étaient uniquement imputables à un accès de colère ou si le cuisinier est véritablement cannibale.

Reste que face à l'escalade de violence verbale entre les deux personnes, Liev Schreiber est intervenu pour les séparer et calmer le jeu. Personne n'a finalement été mangé sur place.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!