01.08.2020 à 09:28

Schaffhouse

Il casse tout sur son passage, mord et frappe des policiers

Un individu a donné du fil à retordre aux forces de l’ordre vendredi à Schaffhouse, après avoir causé des milliers de francs de dégâts sur la voie publique.

Trois agents de la police de  Schaffhouse ont été blessés, dont une femme qui a dû être conduite à l'hôpital pour un contrôle.

Trois agents de la police de Schaffhouse ont été blessés, dont une femme qui a dû être conduite à l'hôpital pour un contrôle.

KEYSTONE

Un homme de 31 ans a mordu et frappé des policiers vendredi matin à Neuhausen (SH). Trois agents ont été blessés, dont une femme qui a dû être conduite à l'hôpital pour un contrôle.

La police a été informée à 02h10 qu'un homme endommageait volontairement différents éléments se trouvant sur la voie publique, a indiqué samedi la police cantonale. S'étant rendus sur les lieux, les agents ont essayé en vain de le calmer.

L'individu s'est opposé à un contrôle et s'en est pris physiquement aux policiers. Arrêté, il a été inculpé pour dommages à la propriété, ainsi que menace et coups envers des agents de la force publique. Les dégâts occasionnés se montent à plusieurs milliers de francs.

(ATS/NXP)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!