Horrible: Il chute dans sa salle de bain et se plante le robinet dans l'oeil
Actualisé

HorribleIl chute dans sa salle de bain et se plante le robinet dans l'oeil

Un Chinois a été victime en début de semaine d'un accident peu commun et particulièrement impressionnant.

M. Zhao, 57 ans, habitant à Chongqing en Chine, était en train de faire sa toilette en début de semaine, lorsqu'il a glissé et est tombé sur le robinet de son lavabo.

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais malheureusement en tombant, M. Zhao, s'est planté le robinet du lavabo dans l'œil!

Impressionnée par cette scène sa famille a immédiatement appelé les secours. «C'était terrifiant, il y avait du sang qui giclait partout», a confié un secouriste au quotidien Chongqing Business Daily.

Il se retire lui même l'objet

L'homme a été conduit à l'hôpital avec le robinet coincé dans son globe oculaire. Il tenait une partie du tuyau que les secouristes avaient préalablement sectionné pour permettre le déplacement de la victime.

Arrivé à l'hôpital, un plombier a alors coupé le tuyau pour que M. Zhao puisse passer un scanner, mais cette opération n'a pas été possible, le bout de tuyau restant étant trop long. Les docteurs ont alors décidé de lui faire passer une radiographie. Cette dernière, a permis de voir que le robinet était entré à 3 centimètres de profondeur.

Mais alors que les chirurgiens tergiversaient pour savoir quel type d'intervention ils allaient effectuer, M. Zhao a pris son courage à deux mains et s'est retiré lui-même l'objet de son œil. «Je me suis dit que la douleur serait supportable, et que ça ne serait pas un problème», a-t-il expliqué.

L'accidenté souffre d'une fracture du nez et de l'os frontal, mais ni son œil, ni son cerveau n'ont été touchés.

Ton opinion