Etats-Unis: Il commande un café avec un couteau planté dans la poitrine
Actualisé

Etats-UnisIl commande un café avec un couteau planté dans la poitrine

Victime d'une agression, un Américain a décidé d'attendre les secours au chaud dans un restaurant. Mais alors qu'il passait commande, les clients de l'établissement se sont rendus compte qu'il avait toujours un poignard planté dans la poitrine.

par
atk

Poignardé la semaine dernière en pleine rue après avoir refusé de donner son argent à un malfrat, un Américain de 52 ans, a appelé les urgences de la ville américaine de Warren. L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, leur a donné une vague description de l'agresseur. Il a ensuite expliqué qu'il allait s'assoir au chaud dans un restaurant proche en attendant leur venue.

Les clients présents dans l'établissement n'en ont alors pas cru leurs yeux quand l'homme a passé commande. Il avait toujours une lame de douze centimètre enfoncée dans son thorax, et seul le manche en plastique dépassait.

«On se croyait en plein film», a raconté un employé du restaurant aux médias locaux. «On était tous un peu terrifiés. Quand les clients l'ont remarqué, la plupart ont tourné la tête en signe de dégoût».

Finalement arrivés sur place, les secouristes ont peu soigner la victime de l'agression, dont les jours ne sont pas en danger.

Ton opinion