Actualisé

Chris BrownIl confirme sa rupture avec RiRi à demi-mots

Chris Brown a révélé qu'il aimera toujours Rihanna. Mais il la trouve trop jeune pour rester avec elle.

par
Ludovic Jaccard
Désormais, le bad boy de 24 ans veut suivre sa route «en solo».

Désormais, le bad boy de 24 ans veut suivre sa route «en solo».

La rumeur courait depuis un moment déjà: Chris Brown et Rihanna ne seraient plus ensemble. Cette fois, il semble bien que cette énième séparation soit avérée.

Interviewé le weekend dernier dans une radio australienne, le chanteur a déclaré: «Je vais poursuivre ma route en solo. Vous savez, Rihanna vit sa vie. Elle est en tournée en ce moment. Entre nous, il y aura toujours de l'amour, mais je suis un grand garçon.»

Il précise aussi qu'il s'estime «trop jeune» pour avoir une épouse. Alors qu'il a un an de moins qu'elle, Chris trouve que la chanteuse de 25 ans n'est pas assez mature pour lui: «J'aimerai toujours cette nana mais je ne peux pas être avec quelqu'un d'aussi jeune. J'ai besoin d'être au top et pour ça, il faut que je me concentre sur moi-même.»

En effet, le bad boy sait se faire plaisir. Samedi, il a fêté son 24e anniversaire dans une boite de nuit, sans Rihanna, mais entouré d'une nuée de femmes sexy. Parmi elles, son ex-copine, Karrueche Tran. Mais celle-ci n'a pas passé une bonne soirée. «Elle n'avait pas l'air très heureuse. Chris Brown ne lui portait pas beaucoup d'attention, a raconté un témoin. Il était trop occupé à faire la fête avec d'autres filles!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!