Hockey - Russie: Il dégoûte un attaquant sur penalty

Publié

Hockey - RussieIl dégoûte un attaquant sur penalty

Pas facile de décoder ces images, en ne maîtrisant pas le cyrillique. Il semble toutefois qu'Alexander Sharygin ait fait un arrêt énorme, lundi dernier...

par
rca

Des fois, des images traînent sur internet et on se dit «waouw! Il serait trop bête de ne rien en faire». Alors on commence à faire des recherches dans tous les sens, pour essayer de contextualiser un arrêt énorme ou un but venu d'ailleurs. Des fois, on se rend compte que l'image date de plusieurs semaines et on a perdu pas mal de temps dans l'affaire. Cette fois, celle-ci semble dater de lundi, alors autant vous en faire profiter.

Selon ce qu'on a pu comprendre, c'est que le gardien du Sarmaty Orenbug, club évoluant dans la MHL, division junior russe, et sis tout près de la frontière kazakhe, a réussi un arrêt énorme. Alexander Sharygin (18 ans) a frustré l'attaquant du Snezhnye Barsy et permis aux siens de l'emporter 3-4 après les tirs aux buts. Ça valait clairement l'effort de traduction, juste pour voir la tête de son adversaire, totalement dégoûté par la mitaine que le portier a laissé traîner derrière son dos.

Ton opinion