Actualisé 14.09.2012 à 12:09

Suède

Il détrousse un homme tombé sur les rails

Une vidéo montrant un individu en train de faire les poches à un malheureux qui a chuté sur des rails de métro fait scandale en Suède.

de
leo

La séquence a été diffusée dans l'émission télévisée suédoise «Efterlyst!» («Recherché!»). Elle a depuis choqué tout le pays, rapporte le site du «Parisien».

Les images diffusées dans l'émission remontent à la nuit du 8 au 9 septembre dans le métro de Stockholm. On y découvre un individu, visiblement éméché, s'approcher du bord du quai avant de chuter sur les rails. Quelques secondes plus tard, un homme s'avance vers les rails et finit par descendre. Mais, surprise, en lieu et place de remonter le malheureux, l'usager fouille ses poches et remonte sur le quai, le laissant inconscient sur le ballast. L'indélicat prend ensuite la poudre d'escampette. Quelques instants après, la rame de métro arrive dans la station et ne peut pas freiner.

Par chance, l'homme tombé sur les rails, un certain Johnny, a survécu, mais il a dû être amputé de la jambe gauche. On ignore si son voleur a pu être arrêté.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!