Actualisé

Etats-UnisIl écrit au mec assis devant lui: «Ta copine te trompe»

Une femme qui assistait à un match avec son compagnon a passé son temps à envoyer des SMS à son amant. Le spectateur assis derrière elle a tout lu et a glissé un mot à l'homme trompé.

par
joc
La photo du couple montre la jeune femme en train d'écrire l'un des fameux SMS. A droite, le message écrit par Lye.

La photo du couple montre la jeune femme en train d'écrire l'un des fameux SMS. A droite, le message écrit par Lye.

Au départ, il voulait simplement assister au match des Lions de Detroit, son équipe de football américain favorite. Mais tout au long de la partie, l'oeil de Lye a été irrésistiblement attiré par le smartphone de la spectatrice assise devant lui. La jeune femme, enceinte d'environ huit mois, accompagnait son petit ami, mais a passé le plus clair de son temps à envoyer des SMS amoureux à un certain Jason.

Selon ce que Lye a pu lire, la spectatrice a notamment écrit «J'aurais voulu être avec toi toute la journée» ou encore «Je te verrai dès que j'en aurai fini avec lui». Le fan, décidément très curieux, a également remarqué que la jeune femme faisait bien attention à garder l'écran de son téléphone hors de la vue de son compagnon et qu'elle l'éteignait ou le rangeait, lorsqu'il entamait une conversation avec elle.

Pris de pitié pour l'homme trompé, Lye s'est saisi d'un stylo et d'un bout de papier sur lequel il a écrit: «Hé mec, je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Quand tu rentreras chez toi, contrôle le téléphone de ta copine. Elle a écrit des SMS à «Jason» en lui disant qu'elle aurait voulu être avec lui toute la journée! Prends soin de toi, je te souhaite le meilleur».

Internautes pas fans de l'initiative de Lye

Vers la fin du match, il s'est levé et a glissé le petit mot à l'inconnu, lui conseillant de le lire une fois arrivé à la maison. L'Américain a raconté cette histoire sur Facebook, postant une photo du couple en question et un cliché du petit mot qu'il a donné au spectateur cocu. La publication de Lye est devenue virale, mais de nombreux internautes lui ont reproché de s'être mêlé de ce qui ne le regardait pas.

L'homme a expliqué au site Mad World News qu'il n'avait pas l'habitude de mettre son nez dans les histoires des autres, mais qu'il avait vu la spectatrice se comporter de manière très dure avec son compagnon. Au moment où un autre spectateur a fait remarquer à la jeune femme que sa portion de frites était petite pour son prix, elle aurait en effet rétorqué: «Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude des choses petites». Indigné, Lye a donc décidé d'agir dans l'intérêt de l'homme assis devant lui.

Certains internautes ne sont cependant pas convaincus par les arguments de l'Américain, craignant qu'il ait mis la jeune femme dans une situation dangereuse. Des utilisateurs de Facebook avancent en effet l'hypothèse que la femme infidèle était maltraitée par son compagnon.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!