«Valorant» : Il élimine toute l’équipe adverse de la façon la plus humiliante qui soit  

Publié

E-sport Il élimine toute l’équipe adverse de la façon la plus humiliante qui soit  

L’Américain Crashies a réalisé un ace absurde qui risque bien de faire date, lors des play-off de «Valorant». 

par
Loïc Gebhard
La team de Crashies a dominé le groupe B.

La team de Crashies a dominé le groupe B.

Colin Young-Wolff/Riot Games

Alors que les phases de groupes des play-off de «Valorant» battent leur plein, le tournoi a été le théâtre d’un ace à la fois légendaire et hilarant, jeudi, lors du match entre OpTic et BOOM (2-1).

«Pas possible!»

Alors que les cinq membres de BOOM poussaient en attaque sur «Fracture», ils ont décidé de prendre la tyrolienne pour se déplacer, sans se douter que Crashies était positionné à l’arrivée... Le joueur d’OpTic n’a eu qu’à tranquillement aligner son fusil pour éliminer toute l’équipe adverse, suspendue et impuissante.

«Pas possible! On ne reverra sans doute jamais quelque chose comme ça», se sont écriés les casters Bren et Sideshow au moment de l’action. Quant à Crashies, il a évoqué avec humour «le meilleur ace de sa carrière».

Les quarts de finale en approche 

Parmi les seize équipes en lice au tournoi Valorant Champions, trois teams ont d’ores et déjà obtenu leur ticket pour les quarts de finale: les Américains d’OpTic Gaming, les Chiliens de Leviatán, et les Sud-Coréens de DRX. À l’inverse, les Chinois d’EDward Gaming et les Indonésiens de BOOM sont eux éliminés de la compétition. Les phases de groupes se poursuivent jusqu’à jeudi. 

Ton opinion

8 commentaires