Football - AngleterreIl enchaîne les conquêtes grâce à sa ressemblance
La vie d'un électricien au chômage a changé depuis que le coach italien Claudio Ranieri a gagné la Premier League avec Leicester.
- par
- dro
Parfait sosie de Claudio Ranieri, un Ecossais de 56 ans a vu sa vie prendre un nouveau tournant au moment où Leicester a gagné l'un des titres les plus improbables de l'histoire de la Premier League, le week-end dernier.
Non, cet électricien au chômage n'avait pas parié sur les «Foxes» en début de saison. C'est tout à fait autrement qu'il a profité du succès de l'équipe britannique. En effet, l'Ecossais raconte au «Sunday Sport» que depuis le titre de Leicester, il a déjà accroché 26 conquêtes sur son tableau de chasse. «Je veux que les gens sachent que je ne mens jamais aux femmes. Je n'ai jamais dit que j'étais Ranieri, c'est juste qu'elles le pensent et que je ne les contredis pas», explique le sosie, qui a même eu droit à la Une du quotidien britannique avec un titre peu glorieux tout de même: «You dirty old fox» (ndlr: sale petit vieux pervers).
«Quand j'ai vu le mauvais résultat de Tottenham à Chelsea (ndlr: synonyme de titre pour Vardy et ses coéquipiers), je me suis précipité dans ma voiture avec des bouteilles d'alcool et des préservatifs», raconte le sosie, accosté par des femmes à chaque fois qu'il sort de l'hôtel. «Je n'ai jamais connu ça de ma vie. Je suis complètement crevé, mais ça peut très vite s'arrêter.»