Etats-Unis: Il entend sa fille se faire égorger via le baby phone
Publié

Etats-UnisIl entend sa fille se faire égorger via le baby phone

Un Américain de 33 ans a assassiné sa nièce de 3 ans, samedi dans le Kentucky. Occupé dans une autre pièce, le père de la victime a tout entendu.

par
joc
Quatre des huit frères et soeurs de la petite victime ont assisté au meurtre.

Quatre des huit frères et soeurs de la petite victime ont assisté au meurtre.

Un drame effroyable est survenu samedi matin dans une maison d'Albany (Kentucky). Un homme de 33 ans a tranché la gorge de sa nièce âgée de 3 ans devant quatre de ses huit frères et soeurs. Occupé dans une autre pièce, le père de Josephina a tout entendu via un moniteur pour bébés. Beni Bulubenchi s'est précipité dans la chambre de sa fille et a été blessé à une main en tentant de désarmer Emanuel Flutur, son beau-frère.

La fillette a succombé à ses blessures le lendemain, rapporte News Channel 8. Son oncle de 33 ans, qui vivait avec la famille, a été arrêté et mis en examen pour meurtre. Selon les autorités, il était trop violent pour qu'une photo d'identité judiciaire soit réalisée dans l'immédiat. Pour l'heure, le mobile du trentenaire reste un mystère.

Une collecte de fonds a été lancée sur internet pour permettre à la famille américano-roumaine de transporter le corps de la petite victime dans le Michigan, où son enterrement doit avoir lieu.

Ton opinion