Football: Il essuie ses crampons sur le visage du gardien
Publié

FootballIl essuie ses crampons sur le visage du gardien

Douglas Friedrich, gardien de Bahia au Brésil, a eu besoin de cinq points de suture après avoir reçu une «semelle» du joueur de Vasco de Gama Leandro Castan.

par
Sport-Center
Source: Youtube

Le match de Serie A (première division brésilienne) entre Vasco de Gama et Bahia s’est terminé sur le score de 0-0, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas eu d’action sur la pelouse.

À la 80e minute de la rencontre, sur ce qu’on croyait être l’ouverture du score pour Vasco de Gama après une action confuse, le gardien de Bahia Douglas Friedrich a dû quitter ses coéquipiers.

En cause: un contact fortuit entre le gardien et l’attaquant adverse Leandro Castan, lequel a involontairement essuyé ses crampons sur le visage de son adversaire.

Après avoir été vérifier les images à la vidéo, l’arbitre a non seulement annulé le but, mais il a également expulsé Leandro Castan pour son geste déplacé. Douglas Friedrich a été remplacé dans la foulée et le match s’est finalement terminé sur le score de 0-0.

Plus tard dans la soirée, le malheureux gardien a posté une photo de sa blessure, qui a tout de même nécessité cinq points de suture. Il n’en veut pas non plus à Leandro Castan.

«Je vais bien, ça va mieux. Je n’ai rien pu faire. C’était une action importante dans un match important. Il n’y a eu aucune mauvaise intention, Castan est venu me parler après la rencontre. C’est de la malchance, je sais que ce n’était pas intentionnel», a notamment déclaré le gardien.

Instagram / @d1friedrich

Ton opinion

4 commentaires