Brésil: «Il est en train de rendre fou le patron»
Publié

Brésil«Il est en train de rendre fou le patron»

Après avoir donné sa démission, un individu a passé son dernier jour de travail déguisé en Spiderman. De quoi bien énerver son chef.

par
joc

Les internautes brésiliens l'adorent. Après avoir donné sa démission, un mystérieux individu a décidé de laisser un souvenir ému à son supérieur. Pour ce faire, ce banquier de Sao Paolo s'est pointé à son dernier jour de travail déguisé en Spiderman. Des photos devenues virales sur les réseaux sociaux montrent l'employé déambuler entre les bureaux, répondre à des appels à son bureau ou encore donner des conseils à un futur ex-collègue.

Une image postée sur Instagram par un autre employé montre le banquier étendu sur une rangée de placards. «Dernier jour de travail et cette personne est en train de rendre fou le patron», peut-on lire en légende du cliché.

Une vidéo montre par ailleurs le salarié en train de distribuer des friandises aux autres travailleurs, relève le «Daily Mail». «Complètement cinglé, c'est le post le plus cool de l'histoire», s'est émerveillé un internaute. «Habillez-vous pour le travail que vous voulez, pas pour le travail que vous avez», a philosophé un autre utilisateur.

Ton opinion