Fille présidentielle: «Il est évident que «Giulia» rappelle l'Italie»

Actualisé

Fille présidentielle«Il est évident que «Giulia» rappelle l'Italie»

Les deux grands-mères du bébé de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont comblées par la naissance de leur petite-fille. Elles témoignent.

par
fab
Andrée Sarkozy (à g.) et Carla Bruni avec sa mère Marisa.

Andrée Sarkozy (à g.) et Carla Bruni avec sa mère Marisa.

«J'ai vu ma petite-fille. C'est une vraie petite poupée. Elle est très mignonne et je suis très heureuse, déclare Marisa Bruni-Tedeschi dans le magazine «Point de vue». Je suis contente d'avoir une petite-fille après tous ces garçons. Elle a quatre grands frères ! Elle sera bien protégée…»

La mère de la première dame estime qu'il est «trop tôt» pour savoir si Giulia ressemble à Carla. Quand au prénom de la petite, Marisa Bruni-Tedeschi déclare: «Il n'y a pas de résonance particulière dans notre histoire familiale. Personne chez nous n'a porté ce prénom avant elle. C'est simplement un prénom qui plaisait à mon gendre et ma fille. Il est évident que cela rappelle un peu l'Italie.» Voilà qui va réjouir Marine Le Pen qui avait estimé que le couple Sarkozy aurait pu choisir un prénom plus français pour sa fille.

Andrée, la mère de Nicolas Sarkozy, a également témoigné dans le magazine français. «Je n'ai jamais vu un bébé aussi mignon, assure-t-elle. Son poids? 3kg 200. Sa taille? Je n'ai pas encore conversé avec mes petits-fils mais oui, ils doivent être contents d'avoir une petite sœur.»

La maman du président précise que son fils est «très heureux de la naissance de Giulia» et que son épouse «est en pleine forme».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion