Publié

Australie«Il est extrêmement chanceux d'avoir survécu»

Bloqué dans la cabine de sa pelle mécanique renversée, un fermier australien a passé deux heures pris au piège dans de l'eau boueuse, son nez sortant de justesse du liquide.

par
joc

Un fermier de Charlotte Bay (Nouvelle-Galles du Sud) s'est retrouvé en très fâcheuse posture, mardi. Daniel Miller, 45 ans, était affairé sur sa pelle mécanique lorsque l'engin s'est renversé sur un petit talus. Par un coup du sort improbable, le malheureux s'est retrouvé pris au piège dans la cabine ouverte de son véhicule. Il a passé deux heures coincé dans une eau boueuse, écrasé par sa pelle mécanique et tétanisé par la peur de mourir. Fort heureusement, le nez du quadragénaire sortait de justesse de la boue, lui permettant de respirer.

Vers 14h30, l'Australien est enfin parvenu à sortir sa bouche de la boue et a pu appeler au secours. Arrivés sur place, les pompiers ont pompé l'eau avant de pouvoir secourir l'Australien. Exténué, atteint d'hypothermie et de blessures au dos, il a été emmené à l'hôpital. Selon la police, l'homme a été «extrêmement chanceux» de s'en sortir. 9News rapporte que le fermier est dans un état stable, mais qu'il est encore trop traumatisé pour évoquer ce qui lui est arrivé.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!