Publié

FootballIl était tout près de lâcher un précieux maillot

Louie Barry était tout heureux d’échanger sa première tunique chez les pros avec Fabinho. Puis, conseillé par un membre du staff, il a fait marche arrière.

par
Sport-Center
Louie Barry (à gauche) procède à l’échange de maillots avec Fabinho à la fin du match.

Louie Barry (à gauche) procède à l’échange de maillots avec Fabinho à la fin du match.

DR

Louie Barry a vécu des débuts de rêve avec Aston Villa. Le jeune avant-centre anglais (17 ans) disputait son premier match professionnel face à Liverpool en Coupe d’Angleterre, vendredi. Aligné d’entrée, il est allé au bout des 90 minutes et s’est illustré par un but à la 41e. Sa prestation n’est pas passée inaperçue et lui a même valu les louanges de l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, qui l’a qualifié de «petit Jamie Vardy».

Tout heureux de sa première réussie chez les «grands», malgré la défaite de son équipe (1-4), Barry s’est approché de Fabinho au coup de sifflet final afin de procéder à un échange de maillots. Le milieu brésilien a accepté avant de filer au vestiaire.

Au même moment, un membre du staff d’Aston Villa a glissé quelques mots à Barry, lui conseillant de garder précieusement la tunique de ses débuts professionnels. Le joueur s’est ensuite dépêché de rattraper Fabinho et de lui proposer un nouvel échange. Ce dernier a alors rendu le maillot à son jeune adversaire et tenu à ce qu’il conserve les deux. Que demander de plus?

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

on s en foot completement

11.01.2021 à 11:19

c est l histoire d un gars qui tappe dans un ballon waouuuu encore un article qui mérite même pas d être lu

Navitogo

11.01.2021 à 10:29

Enfin un acte positif

Negan.

11.01.2021 à 09:39

Voilà voilà...