Morts à Carouge (GE): Il était venu chercher sa femme au travail

Actualisé

Morts à Carouge (GE)Il était venu chercher sa femme au travail

Les deux personnes décédées vendredi en fin de journée à Carouge étaient mariées. Une affaire de jalousie serait en cause.

par
leo

Le drame qui s'est joué vendredi, peu avant 16h, au coin des rues Jacques-Grosselin et de la Gabelle, à Carouge (GE), serait lié à une histoire de jalousie, indique «Le Matin Dimanche». L'homme, qui a abattu son épouse en pleine rue avant de se donner la mort, n'aurait pas supporté que cette dernière entretienne une relation extraconjugale. Il était employé au service de psychiatrie des HUG, à Belle-Idée.

Selon le journal dominical, il était venu chercher sa femme, aide-soignante à la Résidence Les Pervenches, un EMS situé à proximité de l'endroit où il a fait feu, à la fin de son service. Il a tiré deux fois sur elle avant de se tirer une balle dans la bouche. Le couple habitait en France. Le meurtrier aurait suivi des cours de tir depuis plusieurs mois.

Le crime a suscité une forte émotion dans le quartier. Une habitante confiait samedi: «Tout le monde ne parle que de ça.» Depuis, des fleurs s'accumulent à l'endroit où se sont déroulés les faits.

Ton opinion