France: Il exhibe son pénis devant une gendarme
Actualisé

FranceIl exhibe son pénis devant une gendarme

Cet homme épris de perversion a vraiment mal choisi sa victime. La joggeuse devant laquelle ce récidiviste se masturbait se trouve être membre des forces de l'ordre.

par
tpi

C'est une drôle de rencontre que celle faite mercredi par une jeune gendarme de 30 ans, alors qu'elle courait le long du Rhône, près de Valence dans le sud de la France. En effet, en passant pour la seconde fois devant un homme qui se trouve sur son chemin, elle remarque que celui-ci a son pantalon au cheville et se masturbe ostensiblement devant elle.

«L'infraction était caractérisée, il ne se cachait pas dans les buissons, il voulait que je le voie», assure la jeune femme au Dauphiné Libéré. Elle décide donc de s'approcher de lui pour lui signifier son infraction. Mais l'exhibitionniste pique la mouche et la frappe violemment à la poitrine avec son pied, puis prend la fuite.

S'ensuit alors une course poursuite à distance pendant laquelle la gendarme appelle ses collègues en renfort. L'homme de 39 ans peut ainsi être rapidement interpellé. Pendant son audition, les autorités découvrent qu'il a déjà été condamné plusieurs fois pour agression sexuelle. Il aurait également été en possession d'une paire de menottes et d'autres moyens d'entrave au moment de son arrestation, croit savoir le quotidien régional.

L'agresseur devrait avoir à répondre d'exhibition sexuelle et violence volontaire devant la justice de la Drôme.

Ton opinion