France voisine : Il fait un wheeling devant des agents de la Bac
Actualisé

France voisine Il fait un wheeling devant des agents de la Bac

Un motard a multiplié les infractions dans le centre-ville d'Annemasse (F), jeudi soir. La caméra qu'il avait installée sur son engin a permis à la police de toutes les visionner.

Le motard effectuait ses acrobaties dans ce quartier résidentiel d'Annemasse. (Photo: Google)

Le motard effectuait ses acrobaties dans ce quartier résidentiel d'Annemasse. (Photo: Google)

photo: Kein Anbieter

Faire une roue arrière avec sa moto-cross non homologuée et non immatriculée n'est pas la méthode la plus discrète quand on souhaite ne pas éveiller l'attention de la police. Un Français de 32 ans s'en est rendu compte à ses dépens, jeudi soir. Alors qu'il multipliait les wheelings sur une artère d'Annemasse (F), le trentenaire a rapidement piqué la curiosité d'agents de la Brigade anti criminalité (Bac), qui ont souhaité le contrôler.

Le pilote du deux-roues a refusé d'obtempérer et a alors pris la fuite, rapporte un communiqué. Il a multiplié les infractions à grande vitesse pour tenter d'échapper à la patrouille. En vain. Le motard a fini par percuter un véhicule stationné, entraînant sa chute. Il a alors été interpellé. Les policiers de la ville frontalière à Genève ont également saisi une caméra que l'indélicat avait fixé sur sa monture. Les images ont permis de confirmer le comportement dangereux qui lui est reproché.

(20 minutes)

Ton opinion