Collision à Melbourne: Il fait une chute de 20 m après un accident
Actualisé

Collision à MelbourneIl fait une chute de 20 m après un accident

Un chauffeur de poids lourd se trouve dans un état critique après un accident de la circulation survenu vendredi à Melbourne. L'homme est tombé de sa cabine, qui était suspendue dans le vide.

par
Jmh/20minutes

Pour avoir voulu éviter une voiture qui lui aurait fait une queue de poisson, un conducteur australien se trouve dans un état grave. Selon les médias australiens, l'homme âgé d'une trentaine d'années s'est retrouvé éjecté de son véhicule après que ce dernier ait percuté de plein fouet la rambarde de sécurité du pont sur lequel il circulait. Résultat: le camion s'est retourné et, sous la violence de l'impact, la cabine s'est retrouvée suspendu dans le vide, tout comme l'une des deux remorques du véhicule.

Alors quelques instants dans le vide, le conducteur n'a pu éviter la chute et a atterri 20 mètres plus bas, dans l'axe de son véhicule toujours en équilibre sur le pont. Ce sont les ouvriers d'un chantier situé aux pieds de la structure qui lui ont apporté les premiers secours. «Il ne présentait aucun signe de traumatisme, il n'y avait pas de sang qui coulait, aucun os qui ressortait… J'étais stupéfait de le voir encore conscient, surtout quand j'ai aussi vu le camion qui pendait dans le vide à l'envers», a indiqué un témoin aux médias australiens.

Ton opinion