France voisineIl fauche une Audi et la plante dans un mur
Un jeune homme avait percuté un mur au volant d'un véhicule qui s'est avéré volé à Viry (F), la semaine dernière. Il a été interpellé, ainsi que deux complices présumés.
- par
- leo

L'automobiliste avait perdu le contrôle du véhicule à Chaumont.
Un individu âgé de 18 ans a été interpellé à sa sortie d'hôpital après un accident avec une voiture qui n'était pas la sienne. Lundi 27 janvier, au petit matin, le jeune conducteur a percuté le mur d'une habitation de Chaumont (Haute-Savoie/F), indique «Le Messager». Dépêchés sur place, les secours l'ont transporté à l'hôpital de Saint-Julien. De leur côté, les gendarmes ont rapidement découvert que l'automobile accidentée avait été volée dans la nuit à une quinzaine de kilomètres de là, à Viry, où le portail d'une maison avait été dégradé et un autre véhicule fracturé.
Soupçonné, l'automobiliste a été arrêté à sa sortie d'hôpital, le jour même, en fin d'après-midi. Deux complices présumés, âgés de 19 et 17 ans, ont été interpellés le surlendemain dans la banlieue lyonnaise, d'où sont originaires les trois prévenus. Ceux-ci sont convoqués par la justice en mai.