Motocross - Il fonce tête baissée dans les barrières de protection
Publié

MotocrossIl fonce tête baissée dans les barrières de protection

Le pilote suédois Freddie Lindgren a connu la frayeur de sa vie lors du Grand Prix du Danemark. Il s’en est sorti sans blessures graves.

par
Sport-Center
Twitter /  @SpeedwayGP

Il est l’un des pilotes les plus connus au monde en speedway, type de course de motocross qui se pratique sur une piste cendrée de forme ovale. Multiple champion de Suède, champion du monde en 2015, le Suédois Freddie Lindgren (35 ans) a connu la frayeur de sa vie lors de la demi-finale du Grand Prix du Danemark. Après un accrochage, Lindgren a perdu le contrôle de sa moto et est allé s’encaster la tête la première dans les barrières de sécurité.

«J’avais un ange gardien»

Le pilote s’en est miraculeusement sorti indemne. Après s’être relevé de lui-même pour quitter la piste, il a rapidement donné des nouvelles sur les réseaux sociaux. «Un crash à grande vitesse a mis fin à ma demi-finale au GP du Danemark. Je suis sorti de l’hôpital après un check-up complet. Aucun os cassé, juste des hématomes. Je pense que j’avais un ange gardien à mes côtés et je suis reconnaissant de n’avoir pas subi de graves blessures. Merci à tous pour vos messages et vos demandes concernant ma santé», a écrit Lindgren sur sa page Facebook.

Ton opinion

3 commentaires