Actualisé 19.12.2012 à 17:07

Plainpalais (GE)

Il frappe sa femme pour un paquet de cigarettes

Un mari violent a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi dans le quartier de Plainpalais (GE). Il avait cogné son épouse, parce qu'elle refusait de lui prêter de l'argent.

de
ats/comm

Une femme habitant le quartier de Plainpalais, à Genève, a été frappée au visage mardi vers minuit par son mari. Elle avait refusé de lui prêter sa carte bancaire pour qu'il achète des cigarettes. L'homme s'est alors emporté, lui crachant au visage avant de la frapper. Elle s'est réfugiée chez sa voisine avec sa fille âgée de dix mois.

La police a trouvé le mari dans l'appartement conjugal, a-t-elle indiqué mercredi. Selon la femme, il la menace régulièrement de mort lorsqu'il a bu. A la fin du mois d'octobre, son époux l'avait déjà blessée. L'homme était alors rentré à leur domicile sous l'emprise de l'alcool et avait reproché à son épouse de ne pas avoir préparé le repas. Il l'avait alors traitée de «pute» et violemment poussée contre l'accoudoir d'un canapé, occasionnant des blessures, dont elle n'avait pas osé parlé à son médecin. Le mari nie les faits qui lui sont reprochés.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!